Lac de Pradeilles (Pyrénées Orientales)

Bienvenue

Ce blog comme une promenade entre amis… On pourra donc lire ou écrire, admirer la nature, ramasser des cèpes ou des morilles , pêcher à la mouche, jouer au poker, parler médecine, littérature, actualité,ou même de tout et de rien comme le font des amis en fin d'une belle journée de randonnée...

samedi 26 juin 2010

Retour vers le futur

     Je n'y pensais pas réellement, avant…
         Je n'y pensais pas assez, que l'orthophonie faisait partie de l'UER de médecine…
         Il y a bien longtemps que je n'avais pas salué les célèbres gardiens de la faculté de Montpellier…




      … En entrant dans ce lieu chargé d'histoire, le plus souvent pour me rendre en cours ici… 


        Non, je n'y pensais pas réellement, que j'allais assister ma fille soutenant une thèse dans la salle même où j'avais passé la mienne…

         J'ai plus regardé cette salle chargée d'histoire que lorsque je m'y trouvais moi même, bien sûr…


          
        Le stress n'était pas "directement" sur moi, et les assesseurs n'étaient pas drapés dans une toge de juge qui nous donnait l'impression d'être au tribunal…
         Vous passez votre thèse ou mémoire en binome, maintenant, c'est tellement plus stimulant, et d'ailleurs votre travail a suscité l'intérêt non feint du jury, car c'était un vrai travail de recherche…
         L'émotion provoquée, et les photos de votre joie resteront dans mon coeur, mais ce blog m'en rappellera la date, le 24 Juin 2010…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire